4 Juin 2020

Des solutions de financement pour favoriser l’investissement post-Covid

Après le confinement, il s’agit maintenant de faire repartir l’activité. Les situations sont diverses, mais chez certains acteurs de l’industrie et du ferroviaire, les capacités d’investissement peuvent être impactées et les marges de manœuvre limitées.

Stimio accompagne ses clients dans le déploiement de solutions IIoT dont le ROI dans le domaine de la maintenance et de la maîtrise des risques sont critiques, particulièrement dans la situation actuelle.

Pour ce faire, nous avons mis en place une solution de financement innovante, en partenariat avec Atlance France. En transformant des investissements en Opex, Stimio donne à ses clients la capacité de maîtriser leur budget, d’accélérer la digitalisation de leurs processus et de favoriser la transformation de leur business model.

Parlons ensemble de vos problématiques

Articles Similaires

Stimio à Viva Technology 2022

Stimio à Viva Technology 2022

14 Juin 2022Stimio à Viva Technology les 15 et 16 Juin 2022Stimio participe à la nouvelle édition du salon Viva Technology 2022 ! Le plus grand salon européen dédié à la Tech et aux innovations. L'occasion pour Stimio de présenter ses nouveautés en matière de...

Stimio dans l’émission L’Hebdo des PME de BFM Business

Stimio dans l’émission L’Hebdo des PME de BFM Business

21 décembre 2021Stimio dans l’émission L’Hebdo des PME de BFM BusinessLes 18 et 19 décembre derniers, David Dorval, président fondateur de Stimio, était l’invité de l’émission L’hedbo des PME – Focus PME de BFM Business et présentée par Vincent Touraine.   Au...

Ne ratez aucune de nos actualités, cas d'usages, événements...

Abonnez-vous à notre newsletter

et suivez-nous sur les réseaux sociaux