9 septembre 2021
Webinar en replay – Maintenance prédictive ferroviaire
Stimio, leader français des solutions connectées IoT pour le ferroviaire, et IBM, concepteur de Maximo, EAM le plus utilisé au monde, s’unissent pour vous présenter au travers d’un cas d’usage concret comment l’interconnexion des solutions Oxygen Asset Management by Stimio et Maximo ouvre la voie à la maintenance prévisionnelle (ou prédictive) dans le secteur ferroviaire.
Agenda :
-
- Introduction : IoT et EAM, 2 solutions complémentaires au service du secteur ferroviaire
- Présentation de Stimio et sa solution Oxygen Asset Management
- Présentation d’IBM et sa solution Maximo
- Cas d’usage concret
a. Monitoring d’un compresseur de matériel roulant
b. Présentation de la chaine de valeur
c. Démonstration vidéo - Questions/Réponses
Visionner le replay
Oxygen Asset Management
De la gestion et configuration des capteurs jusqu'à la visualisation et la prédiction, Oxygen Asset Management tire tout le potentiel des données brutes pour en faire de puissantes données métiers à usage immédiat.
En savoir plus
Oxygen – Plateforme Cloud
Gestion et configuration des capteurs, visualisation et prédiction, Oxygen tire tout le potentiel des données brutes pour en faire de puissantes données métiers à usage immédiat.
En savoir plus →
Parlons ensemble de vos problématiques
Stimio présent au Scandinavian Rail Optimisation
22 Juin 2021Stimio présent au Scandinavian Rail OptimisationNotre équipe prend part à l'événement digital Scandinavian Rail Optimisation du 22 au 24 Juin 2021. Nous aurons l'occasion d'y présenter nos solutions métiers IoT pour le ferroviaire. David Dorval notre PDG...
SNCF – Commande de 140 passerelles IoT ferroviaires
21 Juin 2021SNCF – Commande de 140 passerelles IoT ferroviaires Dans la continuité du contrat cadre de 5 ans unissant Stimio à l’acteur ferroviaire, SNCF VOYAGEURS commande 140 passerelles de communication MELI supplémentaires. Cette nouvelle commande s’inscrit dans...
A la SNCF, la maintenance prédictive va bon train
4 Juin 2021A la SNCF, la maintenance prédictive va bon trainDe 2013 à 2020, retour sur les grandes étapes d'un vaste projet visant à anticiper les pannes à tous les étages des trains : portes, moteurs, climatisation, freins... Un nouvel article du JdN met l'accent sur...